9.7/10
Excellente

No.45, Taitung city, Taïwan
Vérifier la disponibilité
Kun vivant à Taitung City offre une expérience d'hébergement confortable avec des chambres familiales avec la climatisation, des balcons, des salles de bains privées équipées de bidets, de sèches, d'articles de toilette gratuits, de douches, de téléviseurs et d'armoires. Un parking gratuit, une vue pittoresque de la rivière et une baignoire améliorent les commodités des clients. Idéalement situé à 3 km de l'aéroport de Taitung, la propriété est à distance de marche du marché nocturne de Taitung (17 minutes), du parc Liyushan (1 km) et du village de musique de Tiehua (2 km). Les visiteurs peuvent explorer des attractions voisines telles que Wu'an Temple, le National Taiwan Prehistoric Culture Museum et Donghai Sports Park. Des sentiers de randonnée et une patinoire sont également disponibles. Les clients ont toujours salué l'hébergement confortable de la propriété et le service exceptionnel.
Parking Gratuit
Chambres Familiales
Chambres non-fumeurs
Petit déjeuner
1 Grand Lit Double
1 Grand Lit Double
2 Grands Lits Doubles
Le musée le plus proche est le musée national de la culture préhistorique de Taiwan, qui est à environ 4,6 kilomètres.
Il est idéalement situé à 3 kilomètres de l'aéroport de Taitung.
Oui, les visiteurs peuvent explorer des restaurants à proximité tels que Shengjia Bookstore Taitung Story Museum et Fujiya Taitung Store.
Le point de repère le plus proche est 號洲宮廟, soit à environ 1,8 kilomètre.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse électronique, vous acceptez de recevoir des propositions commerciales personnalisées générées automatiquement, y compris des propositions et des offres de produits et de services de notre part et de la part de tiers sélectionnés (vos données ne seront pas partagées avec eux). Pour plus d'informations ou pour révoquer votre consentement, veuillez consulter notre politique de confidentialité (vous pouvez également vous désinscrire en cliquant sur le lien figurant dans l'e-mail).